PANIQUE AU PAYS DES CONTES

par la Cie La Chouette Comédie (Saint Romans)

Jeune Public


Alors que la fée Séraphine se propose de raconter l’histoire de Cendrillon au jeune public calme et attentif, rien ne va se passer comme elle le pense. En effet, surgit une Cendrillon contemporaine et rebelle qui a décidé de ne pas suivre son histoire telle qu’on la lit dans les livres de contes. S’enchaîne alors une série de rencontres improbables avec d’autres personnages sortis tout droit de leurs livres. C’est la « Panique au pays des contes » !

Les spectateurs, petits et grands sont conquis de revoir tous ces personnages incontournables des histoires les plus populaires. Mais ils seront surpris de les retrouver dans des situations rocambolesques. Une fée rapeuse, une princesse narcoleptique, un chaperon rouge écologiste,…   Les enfants devront intervenir sur scène pour aider tous ces personnages à traverser les épisodes pittoresques. Y-a-t-il des petits comédiens en herbe dans la salle ?

Séraphine saura-t-elle ramener Cendrillon à la raison pour reprendre le cours de son histoire et remettre de l’ordre dans l’univers des contes ?

Vendredi 21 juillet à 15h

Tarif unique : 5 € (goûter compris pour les enfants)

Plus d’infos : https://www.lachouettecomedie.fr/

Tickets en vente à l’Office du Tourisme du Teil

Share
 

Poster un commentaire